Santé
Publié le 4 février 2022
par Raphaëlle Duchemin
Wo-care : une réponse à l’endométriose
[lecture libre] Il y a trois semaines, Emmanuel Macron annonçait une stratégie nationale de lutte pour mieux diagnostiquer l’endométriose et surtout mieux prendre en charge les femmes qui en souffrent. L’initiative de Clara Royet va dans ce sens. Cette étudiante a mis au point « wo-care », une application conçue à partir de ses propres besoins, pour soulager le quotidien de toutes les patientes.
5 minutes de lecture